Le festival M&H en Ardèche

« Musique et Handicap » a vu le jour en 2015. Ce projet prit forme dans l’esprit atypique de Samuel Taussat, musicien, artiste et pédagogue. Aujourd’hui, le festival « M&H » est un présent. Le festival « M&H » propose une application éthique et solidaire de la culture, des expressions artistiques militantes, inclusives et citoyennes, dans lesquelles créent, testent et réalisent des personnes en situation de handicap, des travailleurs sociaux, des gens du spectacle, bref des artistes.

La force collective qui s’en dégage et la dynamique qui entoure ce projet laissent augurer de belles éditions à venir : participer à des festivals est l’une des perspectives envisagées, afin de continuer de s’ouvrir, de se montrer, de sortir des murs, mais également animés que nous sommes par la volonté de partage, d’expériences et d’enrichissement.

Vous trouverez plus d'informations sur le site internet du festival https://m-et-h.com/. N'hésitez pas également à visiter leur chaine you tube : https://www.youtube.com/@festivalmh1861/featured.

Précédent
Précédent

"Il n’y a pas de handicap, que des environnements inadaptés" Vivien.

Suivant
Suivant

Ça ne se demande pas… à des personnes vivant avec un handicap invisible